mardi 23 septembre 2014

Marie


Je m'appelle Marie. Je suis petite, à 15 ans j'avais la peau pâle, les cheveux châtain clair coupés très courts, on me prenait parfois pour un garçon. J'avais des lunettes rectangulaires rouges, des joues encore rondes. Je portais comme beaucoup des sweats à capuche, dont un sweat Puma rouge avec des pièces grises aux coudes. Je portais aussi des bottines orthopédiques bleues marines qui maintenaient ma cheville en place et que je m'empressais
de cacher sous des jeans sombres un peu pattes d'eph (bleu marine, souvent).
J'aimais porter des pendentifs fantaisie dont un pendentif rond, brun, incrusté de fausses pierres précieuses rouges au bout d'une cordelette noire.
J'avais aussi un bracelet en argent à grandes mailles ovales au poignet.
Du fait d'un handicap, je me déplaçais avec une canne anglaise bleue (ou un fauteuil roulant noir et vert selon le cas). J'adorais lire et écrire, j'étais fan de Harry Potter et de tout ce qui touchait à la Chine ou au Tibet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire