mercredi 30 avril 2014

Anonyme


Haaaaaa la dégaine de la quinzaine… :-)
Mon pire souvenir: des chaussures noires à semelle compensée, un jean slim vert pomme avec des mollets de coq, le petit pull beige quelconque, et le très fameux blouson "Schott" avec le scratch sur l'épaule gauche pour faire la différence!!!
Évidemment, la fameuse permanente, les lunettes de 1e de la classe, et l'appareil dentaire.:-)

lundi 28 avril 2014

Julie


A 15 ans j'ai les cheveux indomptables car c'est le début des bouclettes, avant j'avais des baguettes... La frange de l'époque "cheveux raides" est ingérable. La solution: la faire pousser et ô bonheur c'est la mode de la bogue... Tu te souviens de cette frange redressée et maintenue par une barrette a l’arrière, cousine germaine de la banane? Le reste de la masse de cheveux est contenu en chignon dégoulinant par une pince à dents en plastique de couleurs diverses.
Côté fringue le plus mémorable est la salopette en jean souple plutôt large avec le passant sur le côté au niveau du genou où on accroche le bandana rouge of course...
Aux pieds des Converse bordeaux customisées par les petits mots et signatures des copains, portées ourlées en haut c'est plus cool (retroussées comme une manche de chemise, tu vois?). Bref la classe ;)
Sachant que malgré ce look improbable où ma tête est encore plus minuscule avec mes cheveux tirés j'ai échappé a la crise d'acné.