lundi 26 janvier 2015

Eva


Alors à 15 ans, j'avais des lunettes rectangulaires et un appareil dentaire, forcément.:)
J'avais déjà mon anneau dans le nez. J'étais une hippie/roots, à fumer du Django ou un truc dans le genre (du tabac à rouler dégueulasse). 
Avec des perles et des atebas dans mes cheveux longs et emmêlés...
J'avais souvent des tuniques, j'en revois une, style indien, blanche. Avec une jupe en portefeuille à rayures multicolores (que tu achètes dans les boutiques indiennes qui sentent le patchouli:) par-dessus mon pantalon, et avec probablement des Vans noires au pieds.
Oh, je me faisais aussi souvent 3 petit points au coin de l’œil (droit, je crois).
Le tout accompagné de l’éternel sac Eastpack bleu turquoise sur lequel j'avais peint
"le Fourreux" dans "La Quête de l'oiseau du temps" de Loisel. :) Et d'un carton a dessin plus grand que moi, évidemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire